Mesures spécifiques relatives au Coronavirus dans le cadre des mesures de confinement

A partir du 17 mars 2020 et pour les quinze jours de confinement décrétés par la Gouvernement, l’accueil de notre base d’Ajaccio, à l’aéroport Napoléon Bonaparte, est fermée au public.

Les vols panoramiques, groupés ou privés sont annulés et reportés à la fin de la période de confinement. Ceux qui n’auront pas la possibilité de reporter leur vol réservé, seront remboursés intégralement, s’ils n’ont pas la possibilité de le décaler.

Corse Hélicoptère reste ouvert et joignable pour toute information générale :

  • soit par mail : secretariat@corsehelicoptere.com
  • soit par téléphone : 04 95 22 77 07

Les missions relevant du travail aérien et de transfert de personnes et notamment en situation d’urgences (non médicales), seront assurées, sous réserve de nouvelles mesures.

Rappel sur les mesures d’hygiène en vigueur et renforcées depuis le début de la crise sanitaire chez Corse Hélicoptère :
Pour les hélicoptères :
Nettoyage complet et désinfection après chaque vol de la cabine et des casques et micros.
(Personnel affecté à ce type de tâches toute l’année).
Pour l’espace d’accueil :
– Mise à disposition de gel hydro-alcoolique
– Ensemble de l’espace d’accueil désinfecté régulièrement, notamment de tout ce qui est en contact avec les mains (poignées de porte, interrupteurs,..)
Pour les personnes et les passagers :
– Nous n’acceptons pas d’embarquer toute personne fiévreuse ou malade, quelle qu’en soit la raison.
– Consigne a été donnée aux personnels de ne plus serrer de mains, ni de s’embrasser et de surveiller leur santé (alerte si fièvre ou toux…).

Corse Hélicoptère adresse à tous ses clients, partenaires et à toute la population, ses souhaits de bonne santé. Prenez soin de vous et de vos proches !